samedi 8 juin 2013

Hélène aime ... faire les présentations





Le but de ce blog c'est de vous parler de mes favoris du moment, quels qu'ils soient, même si je risque de parler beaucoup surtout de produits de beauté ! Eh oui, je suis une fille, une vraie ! 

Alors j'attends vos réactions et vos conseils pour m'aider à faire de ce blog un rendez-vous attendu pour mes lecteurs (qui se compteront vite par milliers, j'en suis sûre) !

J'utiliserai principalement trois supports dans mes publications : des textes, des photos et des vidéos.

En espérant que ce blog pourra vous être utile, ou au moins qu'il vous fera un peu rigoler ! 


Je m'engage : 

- à répondre à vos questions, vite et poliment !

- à publier au moins une fois par semaine

- à ne rédiger mes articles qu'en présence de mon chat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire